Après quelques mauvais résultats ces dernières semaines, le FC SAN PÉDRO s'est bien ressaisi aujourd'hui lors de la 8ème journée du championnat national de ligue 1 disputée au stade Champroux de Marcory.
Et c'est Bouaké FC qui a subi une véritable hémorragie défensive 3-0. Sidibé Alpha (23'), Diby Bérenger (48', sur pénalty) et Konaté Aboudrame (63') ont été les bourreaux des Bouakeens. Avec ce résultat, notre équipe fanion se donne de l'oxygène, un bol d'air, une confiance.
C'est assurément le meilleur match des hommes du président HACHICHA MOHAMED ALI depuis le début de l'exercice 2022-2023. Espérons que ce succès probant va les galvaniser à enchaîner lors des prochaines journées.
Avec désormais 9 points au compteur, les Pétruciens remontent légèrement au classement et n'entendent pas s'arrêter en si bon chemin. Est ce le réveil d'un des grands animateurs de ce championnat ? En tout cas, le coach Beltaief Fakry et ses poulains voudraient montrer que ce brillant succès n'est pas une simple feuille de paille. Mais bien leur grand retour au premier plan dans la compétition.
L.A.A.