Le FC SAN PÉDRO a accroché le Stella club d'Adjame, le leader 1-1 samedi dernier au stade Champroux de Marcory à la faveur de la 4eme journée du championnat national de ligue 1.
Face aux Stellistes jusque-là invaincus, le FC SAN PÉDRO a décidé de s'appliquer pour grappiller les trois points de la victoire. Pour cela, dès la 10ème minutes, Constant Wayou, l'homme en forme des Pétruciens, ouvre logiquement le score sur une frappe enroulée dont il a le secret.
Menant 1-0, les Orange et noir ont livré un football de qualité avec des jeunes loups aux dents longues. Mais au moment où l'on s'acheminait vers la toute première victoire de la saison des poulains du président Mohamed Ali HACHICHA, le Stella assure la parité au score par Arsène Adom (88'). Un coup dur pour les Pétruciens.
Avec ce nouveau match nul, notre équipe fanion ne totalise que 3 points sur les 12 possibles. Toutefois, il y a encore beaucoup d'espoir car l'équipe joue bien et est perfectible. Au fur et à mesure, les automatismes se mettent en place et présagent de belles perspectives pour les matchs à venir.
L.A.A.