Après avoir récolté un seul point sur les 6 possibles en deux journées de championnat de Ligue 1, le FC SAN PÉDRO n'a plus droit à l'erreur s'il veut coller aux basques des premiers au classement et terminer la première partie parmi les 4 premiers; synonyme de qualification pour le carré d'as.
Ce dimanche à 18h face à l'Asec Mimosas, leader avec 6 points, Agboké Pacôme et ses partenaires doivent jouer pour gagner afin d'obtenir leur toute première victoire de l'exercice 2022-2023. Face à l'ogre jaune et noir, la tâche s'annonce extrêmement difficile. Mais le coup est jouable car, malgré le nul contre Lys de Sassandra et la défaite à Gagnoa, les poulains de Beltaief Fakhry ont produit du beau jeu avec les jeunes. Il leur reste l'efficacité devant les buts adverses. Et ce dimanche, si les attaquants font preuve de lucidité, il est à parier que notre équipe fanion fasse un résultat positif face aux champion sortant.
Dans tous les cas, nous espérons voir tous les acteurs de ce match, les joueurs comme les arbitres, assurer le spectacle et que l’enjeu ne tue pas le jeu avec une victoire pétrucienne au terme des 90 minutes.
L.A.A