MTN Ligue 1 : Challenge du Meilleur Joueur du Mois de Mai / ZOUZOU CARLOS FERME LA BOUCLE

Le latéral gauche du FC San Pedro, ZOUZOU Franck Carlos a remporté la palme du meilleur joueur du mois de juin du prix Challenge du joueur du mois AFI, mercredi dernier.

Il ferme la porte du prix du Challenge joueur du mois AFI. Zouzou Carlos, c’est de lui qu’il s’agit, est le dernier lauréat du Challenge AFI du meilleur footballeur de Ligue 1 du mois a été dévoilé le mercredi 4 juillet dernier. Dans les locaux du siège de la CIE, partenaire de l’Association des Footballeurs Ivoiriens, c’est le patronyme de latéral gauche du FC San Pedro.

Avec 8 buts tous sur 8 coups francs, l’ancien joueur de l’ASI, avec 35 points, a devancé de deux petites longueurs Togui Mel du Sporting Club de Gagnoa et Touré Amed de l’ASEC Mimosas. Une clôture du Challenge en attendant l’identité du meilleur joueur de Ligue 1 de la saison qui sera dévoilée avant le début du prochain exercice.

« C’est un trophée qui vient couronner une saison aboutie pour nous. Parce que si je suis là c’est parce que nous avons travaillé en équipe au FC San Pedro. C’est une grande joie parce que c’était un objectif mais aussi parce que je suis l’un des rares défenseurs à le remporter. C’est une source de motivation et je remercie l’AFI pour cette initiative », a déclaré la perle du FC San Pedro.

 

Article réalisé par BS

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.