MTN Ligue 1 : 25è Journée / LE FC SAN PEDRO A 90 MIN DE L’AFRIQUE

Le FC San Pedro s’est rapproché d’une qualification en Coupe d’Afrique après avoir battu (2-1) l’USC Bassam lors de la 25e journée de la MTN Ligue 1 jouée au stade Robert Champroux de Marcory.

Deux réalisations de SINGONE Claude Tosseta (6e) et TOCHUKWO Olivier (15e) ont suffi au bonheur des Orange et Noir. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la bande à Faouzi Rouissi ne s’est pas loupé lors de ce match important face aux Insulaires.

Pour preuve. Les Nôtres ont vite pris le pouls de leurs adversaires en ouvrant le score très tôt. Et cela par l’intermédiaire de Singone Claude qui a trouvé la faille avant le quart d’heure de jeu (1-0, 6e). Bien rentrés dans le match, le capitaine Ouattara Ousmane et ses coéquipiers ont corsé l’addition moins de dix minutes après l’ouverture de la marque. Et cela est l’œuvre de TOCHUKWO Olivier (2-0,15e) qui plaçait son équipe sur la voie royale. Les Insulaires, profitant de la déconcentration, réduisait la marque à la 28e grâce à KOUASSI Jean (2-1, 28e).

Le FC San Pedro à par la suite gérer tranquillement son avantage jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Une victoire qui permet aux Orange et Noir de conforter leur 3e place avant le match de la 26e et dernière journée face à Moossou FC.

 

Article réalisé par BS

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.